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Mes commandes

A la réception de votre commande un email contenant le récapitulatif de cette dernière vous est envoyé.

Dès la réception de votre paiement nous nous chargeons de procéder au traitement de votre commande.

Pour une impression 3D, il faut prévoir un délai de 1 à 15 jours ouvrés en fonction du nombre de commandes en cours et du mode d’expédition choisi pour recevoir votre colis.

Pour les commandes urgentes, veuillez nous contacter avant le passage de commande pour valider la faisabilité du projet sous un laps de temps très court.

Pour annuler votre commande faîtes-le nous savoir au plus vite via le formulaire de contact. Les commandes validées bénéficieront d’un remboursement partiel (déduction des charges prélevées).

Le retour est possible sous certaines conditions :
– La tolérance de ±0.5mm annoncée n’est pas respectée
– Un défaut majeur d’impression est présent
– Les conditions de réalisation définies lors de la commande ne sont pas respectées

Livraison

Votre commande vous parviendra en moyenne 48h après la réalisation qui peut prendre de 1 à 15 jours ouvrés en fonction du nombre de commandes en cours.

Pour les autres pays membres de l’Union Européenne, merci de nous contacter avant d’effectuer votre commande.

Vos commandes vous seront expédiées via Colissimo, Chronopost ou lettre suivie en fonction des dimensions des pièces à expédier et du mode d’expédition sélectionné.

Paiement

Vous avez le choix de régler votre commande par carte bancaire en utilisant votre compte Paypal.

Vos paiements s’effectuent en toute sécurité. Le site IdeMaker est équipé d’un certificat SSL permettant de crypter toutes les actions effectuées et informations que vous pouvez saisir sur notre site. De plus, les paiements se font via Paypal.